Université Paris 2 Panthéon-Assas Promotion 2014 Federico Mayor Zaragoza

Les lauréats du Diplôme d'Université « La médiation »furent à nouveau réunis par Michèle Guillaume-Hofnung dans l'appartement Décanal de la Place du Panthéon à Paris ce 9 mars 2015.

Elle les a accueillis en sa qualité de directrice et de créatrice de ce diplôme en 2000, Après Boutros Boutros Ghali et Jean-Paul Delevoye, cette année le parrain de la promotion est Federica Mayor Zaragoza. Ce diplomate espagnol est aussi poète et scientifique, ilfut Directeur Général de l'UNESCO de 1987 à 1999 puis créa en 2000 la Fondation pour la Culture de la Paix qui a pour objet de promouvoir la transition d'une culture de la violence et de la force à celle de la tolérance et de la paix.

fia honoré de sa présence la cérémonie à laquelle ont également et notamment assisté Anna-Isabel Prera, ancienne Ambassadrice du Guatemala, actuellement Conseiller spécial auprès de l'UNESCO pour la Culture de la Paix ainsi que Pierre Crocq Directeur de l'institut d'Études Judiciaires de Paris 2.

Nous adressons nos félicitations aux jeunes diplômés : Frédérique Arque Fontaine, Hakim Berai, Alexandre Biosse Duplan, Martine Coussau, Annie Bouda, Kerstin Brenner, Vincent Canet, Annelle Pietrucci, Serge de Souza, Magali Lartigue, Sylvie Courty, Assly Edo uard Assly, Patrick Guillot Patrick, Muriel Hascour Lemaitre, Nicolas Hassine, Caroline Gauer, Rosario Jimenez Nunez, Martine Jos, Daniel Julliard, Brigitte Le Blay, Geneviève Lasselin, Sophie Malys, Antonin° Mercuri, Candy Nguyen-Viet, Adrienne Parker, Marie-Pierre Poisson, Thierry Prieur, Anne-Sophie Strohmann, Florence Vansteeger. Jean-René Tancrède

Comment nous joindre

Florence VANSTEEGER
23 rue Albert Maignan

72000 Le mans

Tél: 02 43 85 55 55

Actualités

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
©florence vansteeger